Les Louveteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Première aventure avec un louveteau (Les Prêtres du Mal)

Aller en bas

Première aventure avec un louveteau (Les Prêtres du Mal) Empty Première aventure avec un louveteau (Les Prêtres du Mal)

Message par Genis_Sage Ven 9 Nov - 15:31

'lut, je vais vous proposer un petit tutoriel pour une aventure à faire avec un louveteau afin de lui montrer à quoi cela ressemble. Cette aventure est "Les Prêtres du Mal".

Je me suis assez largement inspiré de cette map la: https://2img.net/r/ihimizer/img141/1092/sidvpriesttactic12rlb.jpg

Sauf que j'ai légèrement modifié la composition des troupes en fonction du camp pour que le Louveteau gagne plus d'expérience. Au final, il gagnera dans les 2000-3000 d'xp, tout comme le Loup/Gardien de Tanière lui faisant faire l'aventure.

Attention, il faudra que le Louveteau soit minimum lvl 22 pour faire l'aventure car il lui faudra des archers long.
Donc voilà les troupes à préparer par les deux participants:

-Loup:
- 400 Recrues (R)
- 225 Cavaliers (C)

-Louveteau:
- 230 R
- 150 LB

Aventure testée avec Liz30100 ma toute première apprentie :3 J'avais trois généraux à ce moment la. Mais il est très bien possible de faire avec moins.

Le Loup reviendra avec une cinquantaine de recrues et 140C et le Louveteau avec 25R et 150LB.

Donc voila comment procéder, en se référant à la map quand je parle de G#:

Zone 1:

Le Loup va envoyer son général non loin du Putois, a la position du G1. De la, il va attaquer le premier camp avec 200R. Pertes maximales: 20R. Puis il va préparer l'attaque de Putois en lui envoyant 25C afin de battre tous les loups (je mets toujours un peu plus au cas ou). Il va perdre. Le Louveteau va alors attaquer avec 50R et 150LB. Pertes maximales: 30R.

Zone 2:

Le Loup va faire envoyer un général en G2 et va attaquer les trois premiers camp puis préparer le camp du chef pour le Louveteau. Pour cela, attaquer le premier camp avec 6R et 194C. Pertes maximales: 6R. Puis envoyer 200R sur les deux autres camps (n'oubliez pas de recharger votre général!) pour 33R puis 27R en pertes maximales. Enfin, envoyez 85R et 20C pour préparer le camp du boss. Le Louveteau attaquera après avec 100R et 100LB.

Zone 3:

Envoyer les généraux en G3. Le Loup attaquera le premier camp avec 20R et 180C. Pertes maximales: 17R. Puis il attaquera le deuxième camp avec 200R et en perdra 55 au maximum. Puis il transférera son général dans la zone nouvellement libéré. De la, il attaquera le camp du chef à gauche du Palais Noir avec 40C. Suivra le Louveteau avec 60R et 140LB. Pertes maximales: 55R. Puis, pour finir, la Palais Noir. Le Loup enverra 132R à l'attaque, puis le Louveteau enverra 50R et 150LB. Pertes maximales: 25R.

Voila, l'aventure est finie. Vous pouvez voir les butins ici possibles: http://tso.frmug.org/wiki/index.php/Les_pr%C3%AAtres_du_mal

Sur ce, bon jeu à vous!
Genis_Sage
Genis_Sage
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon lit~~

https://les-louveteaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum